mercredi, août 08, 2007

Véro

Sous la rubrique - Crée par VP |


Quel est ta formation ? Etudes, autodidacte ?
Ma formation de base n'a rien d'artistique ....secretaire... (par obligation).
En rêve je voulais être styliste..... j'ai travaillé en tant que restauratrice d'art durant une partie de ma vie. En peinture , totalement autodidacte.

Quel médium utilises-tu ?
En peinture ... j'ai essayé l'huile mais comme je suis une personne peu patiente... donc pour l'instant de l'acrylique sur toiles, papiers , tissus...

Comment est née ta passion pour les arts ?
fille d'imprimeur.. j'ai toujours eu envie de dessiner sur du beau papier :-)
mais surtout l'envie de connaitre différents moyens d'expressions..... je suis curieuse


Quelle est ta technique/processus de création ?
Je me sers pas mal de ce que je ressens... en manque ...en souvenirs....toutes les émotions de la vie... mais comme j'aime la mode ou la décoration .. l'idée peut partir d'un détail...

Quelles sont tes références ?
Ceux que j'aime ..... Modigliani, basquiat, warhol, klee, Giacometti.......Dans le domaine de la mode : Lacroix..... Gauthier....

Qu'est ce qui te fait rêver ?
Tout simplement ceux qui vivent de leurs passions

Quel type de musique écoutes tu en ce moment ?
En ce moment j'aime particulierement UNSURE de DIVING WITH ANDY....ca va de Bashung à Massive Attack...Aaron...aux créations de Modimo :-)

Ta dernière pensée en te levant ce matin ?
Véro ... il faut que tu fasses les courses .... :-((

2 ....

Make A Comment
top