jeudi, août 09, 2007

{N!nou}

Sous la rubrique - Crée par Anthony Surgis |
Quelle est ta formation ?
J'ai tout d'abord obtenu un DUT Information Communication option Publicité à Nancy, pour ensuite intégrer la 2e année de Deug Arts Plastiques à Strasbourg. Après avoir obtenu ma Lience Arts Visuels, j'ai décidé d'entreprendre une formation de concepteur réalisateur multimédia à Paris en alternance, que je termine fin août 2007.


Etudes, autodidacte ?
Je suis infographiste depuis un an officellement, dans une entreprise que je quitte à la fin de ma formation. Parallèlement à ce travail, je suis freelance.


Quel médium utilises-tu ?
La pao est mon plus grand outil, mais j'utilise aussi la photo, le fusain, l'aquarelle, ..., que je peux retoucher ensuite sur logiciel (merci ma tablette graphique ;) )

Comment est née ta passion pour les arts ?
Eh bien quand j'étais petit, je voyais ma soeur dessiner, et je voulais l'imiter... sauf que j'ai fini par tomber amoureux de l'art... et il y a 3 ans je suis tombé amoureux de la danse.


Quelle est ta technique/processus de création ?
Ma technique varie beaucoup car je touche un peu à tout pour le moment, histoire de voir ce qui me plait le plus... j'avoue avoir en ce moment une techniqu ed'illustration consistant à prendre une photo existante, et dessiner par dessus à la tablette graphique. Au final, je supprime la photo, et seuls mes traits, ma signature, subsistent dans la création.


Quelles sont tes références ?
Dali, Picasso, Mondrian, ...

Qu'est ce qui te fait rêver ?
La musique, la danse, ...

Quel type de musique écoutes tu en ce moment ?
R&B bien entendu ;) mon album : Future sex love sounds / Justin Timberlake

Ta dernière pensée en te levant ce matin ?
Bon aller, aujourd'hui, j'avance mon site internet !

2 ....

Make A Comment
top