samedi, septembre 22, 2007

Sandrine Venturelli

Sous la rubrique - Crée par un T au Sahara |







Quelle est ta formation? Etudes, autodidacte?
Bac arts appliqués au lycée de la communication à Nevers, un an de stylisme à l'école Feli à Barcelone, brevet de technicien en arts appliqués option céramique à Longchamp, formation de décorateur concepteur d'espaces au Cetec de Nîmes.

Quel médium utilises tu?
Crayons, feutres, acrylique, collages, tissus, fils, matières animales, végétales et minérales, etc....
Plus récemment mon scanner, mon apn, et photoshop.
Comment est née ta passion pour les arts?
Petite je gribouillais sur les murs de ma chambre, plus tard je dessinais pendant les cours de maths, aujourd'hui je continue.
Quelle est ta technique/processus de création?
Je commence toujours pas un croquis rapide au crayon ou au feutre, je n'ai pas de technique habituelle, tout dépend du cahier des charges que je m'impose au départ et du résultat que je souhaite obtenir.
Quelles sont tes références?
Hundertwasser, Klimt, Vuillemin, l'Afrique, le Japon, la mode et le design, les tendances de la rue,
le cinéma avec des réalisateurs comme Almodovar et bien d'autres...

Qu'est ce qui te fait rêver?
Nomade dans l'âme, je rêve de vivre sur une péniche ou dans une roulotte...
Quel type de musique écoutes tu en ce moment?
Ben Harper, Feist, Martin solveig, Ray Lamontagne, Nitin Sawhney, etc... J'écoute beaucoup de musique, je ne pourrais pas vivre sans.
Ta dernière pensée en te levant ce matin?
Chouette! Le soleil est au rendez-vous!






0 ....

Make A Comment
top