mardi, octobre 30, 2007

Stella

Sous la rubrique - Crée par Stella |
Quelle est ta formation ? Etudes, autodidacte ?
Bac L à option Arts à Sens (Yonne, 89) + DNAP en Ecole d'Arts (Annecy, 74) maintenant...est-ce que c'est ça qui m'a filé le virus ? Non, je l'ai chopé bien avant !

Quel médium utilises-tu ?
Crayons HB, acrylique fine, vernis à bois.

Comment est née ta passion pour les arts ?
Dans le berceau, en même temps que moi :)

Quelle est ta technique/ton processus de création ?
J'accorde de l'importance dans la fabrication de mes toiles (montage des châssis en bois de récup', tension du drap de coton, préparation à l'acrylique etc.) qui précède l'esquisse (faisant état généralement de mon humeur du jour) puis le travail de "remplissage" au pinceau. Je suis + ou - le processus d'élaboration d'un dessin animé ou d'une bande dessinée.

Quelles sont tes références ?
Chagall, De La Tour, l'Afrique (dont les diapos de mon père), Spencer Tunick, Leiji Matsumoto, Orlan, Hundertwasser, Christiane Andrieux et les dessins d'enfants.

Qu'est ce qui te fait rêver ?
Une balade nocturne en altitude en plein mois d'août...pour avoir l'impression de toucher le ciel du bout des doigts...

Quel type de musique écoutes-tu en ce moment ?
Là, maintenant, tout de suite, le dernier album de Vanessa Paradis. Sinon les Ogres de Barback, Anaïs, Coco Rosie, Placébo, Indo, Rose, Nancy Sinatra, Daft Punk et surtout Marilyn Manson dont je suis fan depuis le début !

Ta première pensée en te levant ce matin ?
"Ooooh..noooon...p***** il est trop tôôôôt...!!"

1 ....

Make A Comment
top