vendredi, août 10, 2007

élodie

Sous la rubrique - Crée par lolotte |

Quel est ta formation ? Etudes, autodidacte ?
arts appliqués à Lyon. 5 belles années de délire !

Quel médium utilises-tu ?
un peu tout ce que j'ai sous la main : je fais ma "popotte". ça me plait beaucoup d'ailleurs, car je ne suis jamais sûre à 100% du résultat, c'est très aléatoire selon les quantités et les médiums que j'utilise.

Comment est née ta passion pour les arts ?
euh... je dois être née avec !

Quelle est ta technique/processus de création ?
tout comme les médiums, c'est très aléatoire... je suis mes intuitions et je jette ensuite sur la toile.

Quelles sont tes références ?
un peu tout le monde... je puise à droite et à gauche ce qui m'intéresse. Mais Giacometti, quand même, reste un de mes préférés !

Qu'est ce qui te fait rêver ?
trop de choses...

Quel type de musique écoutes tu en ce moment ?
Amy Winehouse

Ta dernière pensée en te levant ce matin ?
ça caille !

1 ....

Make A Comment
top